Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
23 août 2006

Red Hot Chili Peppers

RED HOT CHILI PEPPERS
J'ai découvert ce groupe il y a déjà plusieurs années
un soir de débauche chez ma soeur
(c'est pas moua !! c'est elle la débauchée !tongue0023)
ange_03

1ab94f6rhcp240x180p
Voici un des premiers titres des Red Hot que
J'ai kiffé graaaaaaaaaaaaaave !!!!
i43731306_22725
GIVE IT AWAY

Puis ensuite , j'écoutais encore occasionnellement
(bah oué, j'allais moins dans les soirées de débauches chez ma soeur )
ange068
Mais j'accrochais toujours autant !
0602_red_hot_chili_peppers_a
OTHERSIDE

Puis, j'avoue, a un moment ,je les avaient un peu zappé

(ma soeur ne faisant plus du tout de soirée débauche)

ange039

  pour X raisons et c'est grâce à  mon très cher Phoenix a pwal

que je me suis remise a écouter !! *mirci Doff* boudha

...et J'adoooooooore ça !!!

DANI CALIFORNIA

red_hot_chili_peppers_03l

SNOW (hey ho )

J'ajouterais d'autres vidéo, je n'ai pas encore réussi a trouver

les titres que je kiffais le plus ! wala

Image Hosting | Video Hosting | Myspace Games

Publicité
Commentaires
V
Rassure-toi, on a tous découvert Red Hot un soir de débauche (sauf Doff, of course :oÞ)
V
Fais chier hein !! J'peux pas lire les vidéos, ça se charge pas assez vite, ça coupe !! pffff (pourquoi ça marche jamais internet chez moi ?!!)
Publicité