Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
21 août 2006

TREGASTEL

tregastel8

Donc, le lendemain de ma balade a Ploumanach, je suis allée a Trégastel (juste a côté)

qui fait aussi partie de la côte de granite rose . Bon, au niveau du centre "ville" , j'ai pas trouvé

ça exceptionnel a part l'aquarium qui est en partie caché dans la roche.

Quelques photos de ma balade ...

tregasteltregastel1tregastel2tregastel3

Bon, comme vous le constatez , il faut aimer les rochers... mais c'est franchement,

un très jolie coin et une balade très agréable !

tregastel4tregastel5tregastel6

tregastel7tregastel9tregastel10

Wala... ensuite, je suis retournée a Ploumanach parce que j'ai eu un véritable

coup de coeur pour cet endroit et cette fois ci, je suis allée du côté droit du phare.

ploumanach1ploumanach__la_cache_des_douaniersploumanach1_la_maison_des_douaniers

                                     

Ploumanach4_la_florePloumanach2Ploumanach3

Et pour finir, puisque je suis gentille et tout ça, j'vous emmène avec moi au resto tongue0023

Photo_0615

Photo_0616Photo_0617Photo_0619
ange_03
Publicité
Commentaires
S
ze les connais déjà moi ces photos !!!
V
J'veux aller visiter Tregastel et Ploumanach !! (et pas plougastel et tremanach, c pas pareil !)
D
J4avais deja vu les tofs, mais c 'est pas mal de les revoirs, c'est bien beau, ca féérique. (surtout la glace à l'italienne ! IoI) Il est bien fait ton blog, bravo.
R
Super blog, et super photos ; je passerai le visiter régulièrement...kissoudoux
Publicité