Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
20 février 2009

Petit Nicolas deviendra grand... Nan, j'déconne !!

Le p’tit train… s’en va à la campagne

bov_1226482787

Bienvenue dans le nouveau millénaire

Celui où nous vivons sera peuplé de guerres

Grace à notre nouveau Roi

Ce nain qui pense avoir tous les droits

Avez-vous remarqué, on se croirait revenu à des temps révolu,

Celui où certains se cachaient pour échapper à la Fureur d’un mec tordu.

Risquerons-nous un jour voir, dans nos campagnes, réapparaitre

Ces trains de la honte, au lieu de vaches en train de paître… ?

Nous sommes déjà devenus les vaches à traire…

♫Donner, Donné, donné…. Donner, donner moi….

Donner, donné, donné… Dieu vous le rendra♫

(Mais pas Sarko…)

Welcome dans le monde nouveau,

Celui où tout le monde il est beau

Où tout le monde il est riche,

Surtout les potes du petit roi qui partout s’affiche

Attention à ses belles promesses,

Ne lui tendons pas l’autre joue, ni même les fesses…

Ne nous as t’il pas déjà acculer au mur ?

Attendrons-nous d’entendre un jour : « en joue… feu » pour en être sûr ?

j'abuse surement... mais si peu

Nous sommes devenus les masses à abattre…

Il est peut être temps d’ouvrir les yeux,

Nous ne sommes pas prêts d’être heureux,

Il faudrait pour ça que nous soyons pris un minimum au sérieux,

Et nous sommes encore loin d’être écoutés de ce monsieur colér…eux.

Bienvenue dans ce nouveau monde

Qui promet d’être puant et immonde

Vous dites ? La faute à qui ?

A Sarko-ki ?

C’est vous l'avez dit

Je n’ai jamais aimé parler politique, chacun ses opinions, chacun ses choix…

Mais aujourd’hui, c’est différent, il suffit de regarder, d’écouter, c’est du grand n’importe quoi. On se croirait revenu au temps des Rois… Risquons-nous bientôt de nous faire couper la tête si nos propos ne plaisent pas à ce despote ?

Je pensais, il y a encore peu de temps, que la France était un pays de liberté d’expression, ce temps est révolu. Aujourd’hui ici, nous chassons, enfermons et depuis peu, bâillonnons.

Avez-vous réfléchis un instant à ce que tout ceci peut engendrer ?

Avez-vous la moindre idée du quels de nos droits nous serons peut être privés dans les prochains mois ?

Il faut réagir …maintenant.

*parti vérifier que le RG ne soit pas déjà derrière ma porte*

♫Petit train, où t’en vas-tu ♫

♫Train de la mort, mais que fais tu ?♫

♫ Le referas-tu encore ?♫

♫Reverra-t-on  une autre fois♫

♫Passer des trains comme celui là ? ♫

*toutes ressemblance avec un personnage connu serait… blablabla*

:P

Publicité
Commentaires
P
"Sarkozy, le Président de SON pouvoir d'achat" :Þ Beaucoup disent qu'il faut ressortir la guillotine pour le raccourcir un peu plus... Pourquoi pas !?! Mais bon, quand on voit où a mené la Révolution Française... :(( C'est pas mieux : y'a toujours les pauvres qui se font taxer à mort (pour pas dire "enculer à sec")et les riches qui en profitent... ;(
C
Faut pas trop focaliser sur Sarkosy, comme on le faisait sur Bush Jr. Ces gars là ne sont que les exécutants d'un système, ils mettent en place les choses comme convenu pour une élite de l'ombre et dans l'intérêt général du capitalisme, une fois fait il sera remplacé par un autre et le peuple se fera avoir à nouveau. On en changera et ça continuera d'être géré en sous main, on va nous sortir un beau gosse sourire colgate comme Obama a nous aussi et on repartira pour un tour de manège. Qu'est ce qu'on en a faire finalement de Sarkosy, c'est l'arbre qui cache la foret, comme ses prédécesseurs.
V
A chaque nouveau boulot où je vais, je peux pas m'empêcher de dire que Sarko est un connard, juste pour voir qui à voté pour lui... (et faire chier aussi :oÞ)<br /> Bah bizarrement, aujourd'hui, on dirait que personne ne lui a donné son vote. Genre.<br /> Entendre des gens dire que ce mec incarne "l'espoir" aussi putain... ce que ça peut m'enerver tiens ! <br /> J'ai beaucoup été dans la merde, parce que je l'ai un peu cherché aussi, mais sincèrement, c'est bieeeeeen pire depuis que le nabot gouverne.<br /> <br /> Bon ceci dit, il est super vachement bien ton texte (oui, je suis fatiguée, tu repasseras pour le compliment intelligent ;o)) et ça me fait plaisir de te lire à nouveau !! <br /> <br /> Bisous, pour ta peine :o)
Publicité