Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
19 avril 2017

Profilhttps://www.amazon.fr Un plus dans mon

Un plus dans mon métier
Le produit, arrivé rapidement, est livré dans une boite en carton contenant :

- Le thermomètre sans contact
- 2 piles
- La notice d'emploi

Dans mon métier, assistante maternelle, ce thermomètre frontal sans contact va être un plus, un gain de temps non négligeable qui me permettra de prendre les températures des enfants que je garde sans les réveiller ou faire intrusion dans leur intimité.

Ce thermomètre est de taille convenable (ni trop gros, ni trop petit) et facile d'utilisation.
Pour prendre la température, il suffit de viser le front (ou l'arrière la nuque) en restant a une distance entre 5 et 15 cm, d'appuyer sur le bouton "gâchette" et celle ci s'affiche instantanément sur l'écran digital, un "BIP" indique la fin de la prise. En appuyant sur la touche "M" l'affichage se fait en degrés Celsius ou en degrés Fahrenheit.
La mémorisation des températures est possible.
fonctionne avec des piles fournies

Petit moins (mais pas dérangeant) : Le cache pile ne comporte pas la vis de sécurité, mais il tiens très bien quand même.

Je recommande ce produit : 



Publicité
Commentaires
Publicité