Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
25 août 2006

TREGASTEL (Bis)


Image Hosting | Video Hosting | Myspace Games

Aug24209
Je suis retournée a Trégastel avec mes enfants aujourd'hui
et la première chose que mon fils de 6 ans à dit c'est :
"Waouh...Comment c'est beau "
Franchement , ça fait plaisir  !
Parce que , ce n'est pas où je vivais avant que je l'aurais
entendu dire ça !
Tr_gastel
Je suis venue en Bretagne pour offrir la chance à mes enfants
de vivre une enfance différente de celle que j'ai pu vivre
dans la région parisienne... et cette petite phrase de mon fils,
ou celle de ma fille qui dit " Les couleurs sont magnifiques " en
regardant la mer... Bah c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait
me faire ! Alors, moijdi "Vive La Bretagne "
Aug24211Aug24213Aug24212
Aug24215Aug24232Aug24229
Ce qui est marrant, c'est que les enfants (et moi , j'avoue ! lol)
avons passé une bonne partie du temps sur la plage a ramasser
des cailloux... oui, oui... des morceaux de granite ou des simples cailloux
brillant ! Et j'ai adoré voir l'air émerveillés de mes enfants devant
des choses si simple !
Aug24220Aug24234Aug24233
Voilà... Je sais j'avais dit que je ne ferais pas de blablatage
sur mon blog... mais bon, j'en avais envie ...puis en plus, comme c'est mon blog
bah je fais ce que je veux !! mouarf !
gwendal_mum_1_1_44f06d6f77f66gwendal_mum__1_
erwannnanemael
... Ma "petite" famille ...
Publicité
Commentaires
L
gros bisous a mes trois cousins et ma fofolle de cousine et biensure a ma tata. je vous adore. bisous a la petite millfa
R
je connais tres bien ce coin et tu a raison c estt une tres belle et jolie region qui vaut le coup d etre coonnu et de decouvrir je suis d accord avec toi . tes phto de toi et ta fille sont splendide tu a une tres fille et toi aussi a +
V
Bon en fait, je disais juste que c'était encore mieux avec la muzik zeeeeen ! :oÞ
V
sinon, pour les cailloux que tu ramasses, tu pourrais pas m'en trouver 25 assez plats et ronds, comme des runes quoi ! ;o)
V
Oué, moi j'adooooooore le blablatage !! <br /> Super joli post, et t'sais quoi, tes enfants y zont de la chance de t'avoir TOI et la Bretagne ! Kénavo ! :oÞ
Publicité