Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
9 octobre 2014

TIC TAC TIC TAC... le temps passe... premier RDV.

Voilà, mes cheveux sont coupés... ça ne donne pas aussi bien que sur le photo mais çà le fera quand ils auront poussé un peu.

 

J'ai donc eu mon rendez-vous chez mon médecin, on a beaucoup discuté sur mon rapport à la nourriture et m'a expliqué que je devrais d'abord régler çà pour que cela marche.

Elle m'a pesée... Je vous donnerai le poids mais plus tard, quand je l'aurais moi même digéré et commencer à perdre du poids :P

Parce que, même si je m'y attendais un peu, le fait de voir le poids s'afficher en vrai sur la balance, ça fait un choc !

Pour le moment, je vous mets la photo de mon mannequin virtuel avec mes "dimensions" actuelles et celles que j'aimerai atteindre (ou du moins au plus proche ! ) 

Donc voile le AVANT/APRES ou ce que je suis et ce que j'aimerai être ^^

 

modeletest2

 

Je vais prendre aussi quelques photos de moi, pour le avant/après, garder des traces de mes progrès futur que je posterai ici quand je me sentirai prête ;)

Mon médecin va se renseigner sur deux chirurgiens sur St Brieuc et une fois le choix arrêté, elle me fera une lettre pour que je commence le protocole en prenant un rdv.

Pour le moment, elle me fait faire une prise de sang (pour contrôler si y'aurai pas du diabète, comme j'en avait fait à ma dernière grossesse), puis me demande (pour commencer) de réduire mes quantités dans l'assiettes à chaques repas et de ne pas me reservir une deuxième fois. Comme elle m'a dit, ce n'est pas un régime mais une rééquilibre alimentaire ..

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
Publicité