Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
18 septembre 2014

Et non, je ne suis pas morte !!

Youhou ! Me voilà de retour sur ce blog qui se meurt ... (le pauvre :( )

J'ai eu tellement de chose à faire et à gérer ses dernières années , que je ne suis pas revenue ! J'ai déménager, j'ai ma grande fille qui est partie vivre chez son père (grrr) , j'ai continué de grossir et.... je me suis lancé dans la fabrication et la vente de bijoux sous le nom de Little Bretugeizh (un mélange de "BRE"tagne, por"TUG"al et Br"EIZH" ... c'est comme cela qu'on se décrivait quand on était jeune avec mon frère ^^) . Pour le moment, ça marche moyennement bien, des fois oui, des fois non, mais bon, j'ai commencé il y a un peu plus d'un an, donc je me laisse un peu de temps ;)

 

Je vais donc profiter de ce blog un peu mort pour faire un peu de pub à ma boutique et revenir donner d'autres nouvelles de temps en temps ;) (si ça intéresse toujours quelqu'un) Voili voilou ^^

 

 

.
Publicité
Commentaires
Publicité