Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
3 octobre 2014

Le changement, c'est maintenant... ou dans quelques temps... MAIS ça arrive !!

Je viens de prendre une décision importante pour mon avenir et mon bien être futur.

J'ai pris la décision d'un grand changement concernant mes problèmes de poids qui me bouffe la vie et  le morale depuis trop longtemps. Pour ceux qui me connaissent bien, c'est un choix qui va surement vous rassurer, que je décide enfin de faire quelques choses contre ça ;)

 

Pour commencer, je vais changer un peu d'apparence et de style, en revenant vers une coupe de cheveux qui me ressemble plus ! Fini les coupes extra longue impossible à entretenir qui me tasse et me font paraitre encore plus large et plus petite !

RDV prit le samedi 4 octobre à 9h, pour faire ce genre de coupe :

Source: Externe

C'est une façon de mettre un point de départ à cette grande aventure que sera ce futur changement !

J'ai aussi pris un RDV avec mon médecin pour discuter d'une possible intervention style sleeve ou by.pass , du protocole à suivre, les démarches à faire, le poids à perdre avant...etc 

Oui, voilà, je me lance et je vous raconterais ça au fur et à mesure.

 

Tchusssss

Publicité
Commentaires
Publicité