Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
1 octobre 2006

Ma Life Powaaaaaaaaaaa

lpsiggy31xwPhoto_0804bislpsiggy31xw

Bon, j'me lance moi aussi dans un poste un petit peu plus perso ,oué oué Vaness , ça m'a donné envie !! (nan Vaness, j'parle pas de seKse là ! :P ) En même temps , c'est le but premier d'un blog, mais bizarrement , je le fait plus facilement sur ciao (on s'en fout ? Ok, on s'en fout ! )

Par quoi je commence ??

les_mureaux2les_mureaux

Bah , J'arrive des Mureaux, j'ai quitté mon Yvelines natal il y a plus d'un an maintenant, accompagné de mes 4 enfants et de leur papa ! (oui oui... pas peu fière d'avoir eu les 4 avec le même , c'est con mais c'est comme ça !) Ce sont certaines valeurs que je voulais garder , même si , je ne juge pas ceux qui (comme ma sister ) n'ont pas le même chemin de vie que moi ( elle a 5 enfants...3 papa différents ! Famille sympa et nombreuse o_O )Vous vous demandez pourquoi partir des Mureaux?? (si si ...vous vous posez la question, j'le vois bien ...alors, PHOTOS exemple )

0_1020_538638_00

h_4_ill_707067_00535071voitureSans_titremurez2998797G

Bon ça...c'est expliqué !

Donc, ....Direction Les côtes d'Armor en Bretagne !

phd_6378Sans_titrevache

(oué .... c'est sur que ça change  comme décor ! :D )

Après seulement quelques mois, j'ai pris la décision de me séparer de mon mari (après 13 ans de mariage) , ce ne fût pas une décison facile , mais je ne pouvais pas mentir a mon coeur plus longtemps ... Sans rentrer dans les détails, (que les personnes proche connaissent...) , mon coeur a connu l'intensité de vrai sentiments fort à cette période , ajouter a un doute qui était là depuis longtemps , la décision fût prise et j'ai quitté le domicile le 15 avril 2006 , après des mois très douloureux.

Je vis actuellement avec deux de mes enfants , Morgane et Mael (coucou les monstres :P ) et a la fin du mois d'octobre , j'accueille définitivement mes deux autres enfants , Gwendal et Erwann qui vivent actuellement avec leur papa , pour X raison.... J'ai le bonheur de les recevoir tout les week end et les mercredi, mais je suis pressée de les avoir avec moi.

côté taf... Boah... Actuellement, je continue de m'occuper de mon fils Mael de deux ans , et je le ferais jusqu'à ses trois ans ... on verra par la suite.

côté coeur ... Pffffffffff... Alors là , c'est un peu (beaucoup)le fouillis ... pour pas dire un véritable "bordel".

J'ai envie de liberté , pas de prise de tête , beaucoup d'amour et de respect... mais je ne veux pas me sentir enfermé dans une relation , donc, ce n'est pas facile a faire accepter ce genre de point de vue

(bizarrement je trouve les hommes de ma génération, vachement enfermé dans une normalité de couple, se voir tous les jours, faire des projets...keneni !! pas de projet ! qui vivra verra , j'veux pas me prendre la tête , j'veux juste "VIVRE" ! )

406977980small7je4510017667dq406977980small7je

Alors ...Bah j'leur dit FUCK ! Allez vous faire suer avec "mémère" et laisser moi vivre !

côté Q... héhéhé.. ça va merci .

Côté "amis (es) "... J'ai (vraiment) pas à me plaindre !! J'ai gardé des amis (es) d'enfance  avec lesquels je suis toujours en contact , même s'ils vivent à 500 km ,on essaye de se voir au moins une fois par an et on garde un contact téléphonique quasi permanent  (Oui... j'avoue , je passe énormement de temps au phone MAIS , ça ne m'empêche pas de faire ce que j'ai a faire chez moi, je suis rôdée ! lol)

J'ai les amis (es) du net ... pleins... certains beaucoup plus que d'autres ... Sylvie , Philippe, Vaness , Jérémy, Stéphan, Estelle, véro, Caro...etc (désolé je cite ceux qui me viennent en premier ) des véritables "coups de coeur" pour certains (es) , je ressent beaucoup de tendresse pour ceux dont je suis le plus proche (oué oué , on dirait pas mais j'ai un coeur gros "comme ça " :)

Certains (es) m'ont  surpris par leur générosité spontanée , leur gentillesse... j'ai appris et j'apprends encore pleins de choses avec eux , j'adore les échanges que l'on a , plus ou moins sérieux suivant les périodes , mais tout est bon a prendre (et  apprendre ) ...

23696335sucettoventSTF_SALLY

66198caro3Ciao_rencontre_009

Sans_titre

bon...me manque quelques tofs , mais j'en ajouterais après (comme d'hab kwa)

Woili, Woilou... C'était en direct de chez moua , histoire d'en dire un chti peu plus,

Et de changer un peu de mes autres postes.

Puis une ptite song de Vaness parce que je kiffe ;))) et parce que ...'fin wala kwa !


Image Hosting | Video Hosting | Myspace Games

Photo_0792bis
Un ptit bonus:

Vaness, je chante moi aussiiiiiii !!!!

(lol! pardon pour le massacre .. et encore , j'ai préféré mettre en accéléré pour pas vous tuer les oreilles :P )

Publicité
Commentaires
G
bah quoi? ça faisait longtemps, alors... Schlaaaaaaaaack!
S
Sacree Lola va... Chez moi aussi y a des vaches comme ca... :o)
L
Doff, il montre toujours son Q... Zob-CD !!
D
Ben c'est bien ce post, limite il mériterait une petite rubrique a lui seul sur le côté non ?<br /> <br /> J'écouterai le massacre audio plus tard, j'ai pas mon casque avec moi
V
Que je chante bien :oDDDD
Publicité