Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
16 août 2006

Within Temptation

Within Temptation

within

Encore un groupe que j'adore,

Je vais pas vous racontez leur life (d'abord je la connais pastongue0023 )

Juste vous faire connaitre quelques morceaux !gdw_emotic_contentrire021

MEMORIES

C'est beau einh ?!! b12

152

Je dois vous avouer que j'adore mettre ça a fond et

commencer à peindre...bon en général, ça donne...Photo_0093bis

...des trucs zarb tongue0023

MOTHER EARTH

301

ICE QUEEN

305

Et je garde ma préférée pour la fin ..Forsaken

Je n'ai pas trouvé la vidéo , mais une bande annonce d'un film

(Invasion) où vous pourrez apprécier cette musique ...

FORSAKEN

Publicité
Commentaires
S
"Qui veux de moiiii...et des miiiiiiettes...de mon cerveauuu ... qui veut entrer<br /> <br /> dans la toile de mon réseaaaauuuu "...:))<br /> ça va revenir ma biche !!!
S
Hey, je savais pas que tu aimes ce groupe.... Je les trouve aussi tres tres bien, et la voix de Sharon, c'est.... un regal.
Publicité