Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
17 août 2006

PLOUMANACH

debut

Je suis allée me balader dans un coin pas très loin de chez moi pour prendre quelques photos a

PLOUMANACH (dans les côtes d'armor , en Bretagne)

C'est tout simplement superbe ! Je me suis prise une bonne averse

mais franchement, ça valait le coup !

Ploumanach1Ploumanach2Ploumanach4

Ploumanach6Ploumanach5Ploumanach7

Donc, ces premières photos montrent ce que l'on trouve avant de monter

le chemin qui conduit vers le phare...

Je continue en photos ( je suis trop nulle pour faire de long discours ! )

Arriv_e_au_pharePloumanach_lepharePloumanach7bis

Ploumanach_phare4Ploumanach_phare5The_Phare_de_PloumanachPloumanach_le_bas_du_phare

Je continue avec quelques photos de la mer (vous savez le truc juste en

bas du phare  tongue0023)

Ploumanach_en_contre_bas_du_pharePloumanach_en_contre_bas_du_phare1

Moué...bon, bah en fait j'en met seulement deux boudha

Et j'ajoute, deux trois photos de ce que j'ai trouvé en prenant un petit chemin sur la droite en revenant du phare ...

Ploumanach_sur_le_chemin_du_phareploumanach_Ploumanach_Gargouilles

Et, enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin

Photo_0611

Walaaaaa..............................Elle était troooop bonne !!! tongue0023

Publicité
Commentaires
V
De voir un peu la mer la prochaine fois que je viens chez toi (zveux une glace aussiiii !)
Publicité