Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
4 juin 2007

♫C pas ma Fôte a Moâ♫

J&L

DSC00290

(Bah kwa ? vous ne nous reconnaissez pas ?? :P)

Un pti post viteuf, histoire de ne pas laisser moisir mon blog !

Je viens ici vous dire que je n'ai rien à vous montrer...

OUI !

Je l'avoue ,

JACQUES (linchons le :P)

a tout simplement oublié l'APN sur la table de la salle ... je vais donc

1/ Vous mettres quelques photos du circuit des falaises que je devais vous montrer il y a quelques temps mais que j'avais Z'oublié :D

2/ Vous montrez quelques photos (trouvés sur le net) de l'endroit où Jacques m'a trainé ce week :P

1/ CIRCUIT DES FALAISES POWAAAA

DSC05908bisDSC05910

Toutes les photos qui vont suivre concerne exclusivement la plage Bonaparte (et le monument souvenir)

DSC05909

DSC05913DSC05917

DSC05918

DSC05922DSC05924

DSC05927

DSC05928DSC05929

DSC05932

DSC05933

(vachement motivant ce genre de panneau , einh ? ! :P )

Bon, voilà pour la plage Bonaparte, je vous mets en vrac le reste des photos du circuit des Falaises parce que franchement pour retenir les noms o_O c'était pas mal brumeux ce jour là (étonnant en Bretagne, n'est ce pas ? :)) )

DSC05939

DSC05941

DSC05944

DSC05949

DSC05946

DSC05951

Voilà, cela vous donne un aperçu des superbes vues que l'on peut avoir en faisant le circuit des falaises ;)

2/ Mon week end (sans APN :P)

http://www.paleologos.com/barnenez.htm

(j'vous file un lien, ça vous donnera une idée du truc ;) )

Le Grand Cairn de Barnenez

C'est à voir...

Nous avons terminés au Restau le soir où nous avons dégustés en dessert de superbes glaces que nous avions choisi en l'honneur de ZAM !

Photo_1043clac

(Sorry nous avions déjà tapé dans la chantilly qui nous disait "mange moi ! mange moi" avant d'avoir le temps de prendre la photo :P)

Bon, sinon, dimanche balade sur la plage de Trestraou (à Perros Guirec)

Une très très jolie plage que nous adorons...

(le rêve einh ? On se croirait en Bretagne là franchement ? ;)) )

j'ai trouvé ça sur Dailymotion , je vous fait partager

du Surprenant (pour la Bretagne)

                                 
                                                                 Session surf en Bretagne
                                                   envoyé par Arzur_Production

et du sympathique

                                 
                                                                       Alerte à Trestraou
                                                         envoyé par grrrum

Publicité
Commentaires
L
Pouet pouet
R
jolie paysage cela donne envie de le découvrir bravo très beaux et jolie blog
L
Kel musique ? t'as encore des hallu sonore ? :P
J
J'aime bien la zik ...♥
J
Elles sont pas belles les photos!? Franchement, j'assure, nan!? :P
Publicité