Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
6 octobre 2006

Bouffon_Land

favole_edited

"Ca m'fait vomir , les gars

Quand j'vois c'que vous avez fait

Vous êtes la honte du tiéquar

Bande de bouffon vous grandirez jamais

vous demandez le respect

Mais vous n'savez même pas ce que c'est

ca m'fait vomir cousin

Chui contente d'être partie Loin !"

Franchement , j'ai grandi la bas, et quand j'vois ça , bah j'ai la haine

J'repense à mes copines qui sont resté la bas avec leurs gamins

tout ça pourquoi ?

Parce que leur gars trouve que les Mureaux , c'est bien !

Tssss... J'ai la haine contre ces mecs là , ils sont même pas digne d'être papa

On en reparle quand ton mome tombera en prison, dans le meilleur des cas , s'il se fait pas buter avant , par les soit disant copain que son père n'aura pas voulu laissé derrière lui.

On en reparle, quand ta fille reviendra en larmes après s'etre fait tourner dans une cave

Et on verra , si les Mureaux c'est bien...

Vous me filez tous la gerbe la bas , vous voyez pas plus loin que votre petit bout de "tiéquar"

Mais c'est pas ça la vie ...nan, c'est pas ça... vous vivez dans l'enfer et vous le savez même pas

Bande de bouffon, en plus, c'est vous qu'avez fait ça....

Oué , je suis en colère, j'ai la haine, parce que , vous "leur" donner raison, a ces politiciens qui n'attendent que ce genre de débordement pour se lancer dans une répression qui sera peu être sans retour !

C'est vous qui faites de la France , ce qu'elle est en train de devenir ... ou ce qu'elle est déjà devenu !

Y'a juste a écouter les propos débiles sur cette vidéo "Pourquoi y'a pas un keuf en train de cramer dans la voiture " ! Espèce de bouffon !

Raaah ... j'préfère me taire j'ai trop la haine et trop la honte d'être originaire de Bouffon_Land

Grandissez les gars .

Emission :


C dans l'air - L'affaire des Mureaux
envoyé par analogue

Publicité
Commentaires
L
bah ouais...
L
franchement comment sa fait trop chelou de revoir les mureaux. et ouaih c'est de pire en pire et je pense que c'est pas maintenant que sa va changer je crois que c'est mort. mais t'inquite que dans quelque années ils vont regrétter ces gars là mais se serat bienfait pour leur geule fallait réfléchir avant. gro bisous.loloche
W
Pffftttt...no comment...
D
la première video n'est plus là
K
La violence est intrinsèque à l'homme. Suffit de voir comment ça se passe à un match de foot et dans les rues après. On retrouve la même chose quand des ouvriers en grève et désespérés affrontent les CRS ou dans les banlieux quand la haine latente est habilement mise en exergue pour masquer deux ou trois coups foireux : Pendant que les jeunes occupent les képis, le gros gibier est pénard.<br /> La solution ? Elle est dans le texte que je viens de lire : Permettre la dilution en douceur de ces zones de non-droit en donnant à ceux qui veulent la possibilité de se casser pour inspirer les autres...<br /> Mais ça c'est pas fait encore. <br /> Quand d'aucuns veulent karchériser, ont-ils pensé à recycler les coulures? Si non, ce n'est que déplacer le problème avec une méthode digne d'autres temps plus à l'Est...
Publicité