Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
28 juin 2008

Aydan est né

Voili voilou !

La grande aventure de ma grossesse c achevée

un jeudi 19 juin 2008

a 12h07

dans une salle d'accouchement froide et pas confortable

IMGP0997bb

Mon 5 ème enfant est né

(dans la douleur et tout le tralala ! )

j'vous mets une tof du grand moment (vous inquiétez pas on voit juste le bébé :P )

IMGP1008bis

Voici donc AYDAN, Mathéo, Claude ;)

♥ ma dernière pitite crotte ♥

Le papa est content (preuve en image :P )

IMGP1004

Une dernière photo du bébé et je vous laisse vaquer a vos occupations :)

Aydan1

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà mis au monde 4 enfants, mais quand je vois ces images, j'en ai encore envie...
L
Tu m'as impressionné! Je t'aime! :)
S
Salut Severine... Houlala, ca fait super longtemps que j'Etais pas venu (desoles) et je ne savais meme que tu etais enceinte... Toutes mes felicitations les plus sinceres pour ce petit bebe... :-) Bonne continuation...
Z
Pov'gosse, si jeune et déjà star, arrêtez de le torturer pour le tofer sous tous les angles !!!<br /> Et retiens toi de le servietter m'sieur vomitopukaka !!!
D
Ah j'ai bien fait de passer voir si il y avait du nouveau ! De belles photos, il est beau ton fils. J'espère que tu t'en sors bien avec Jacques, ça doit être bien du boulot et de la fatigue.<br /> Je me suis aussi abonné à ton blog pour avoir les alertes, bonne initiative d'avoir mis le truc pour !
Publicité