Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
4 avril 2008

Gros bidou powa

bebe_2_photo

Enceinte depuis 29 semaines, bébé arrive dans 71 jours

Et oui,

je suis déjà dans mon 7ème mois de grossesse !

ça file a une vitesse... Mandieu !!

J'vous ai fait une photo  pour vous montrez le ventre de Baleine que j'me suis chopé du coup

(oui oui mais nan,, je vous rassure , y'en a pas deux dedans ! :D )

IMGP05237_me_moisb
Joli photo de lard einh ? :P
(euh d'art)
sinon, voilà a quoi ressemble le bébé a 28 semaines de grossesse
28semainea
c chou einh ^^
voili voilou
c tout pour aujourd'hui ^^
(je saiiiis... j'ai fait court )
Publicité
Commentaires
C
Hey mais je n'avais pas vu ces photos !
A
Super cette photo en 3D(les autres également)
L
Parce qu'aux dernières nouvelles, finalement, t'as tout évacué, un joli bébé et tout et tout !!!!<br /> <br /> Bon maintenant que tu as revu tes pieds, ils ont pas changé entre temps ??<br /> <br /> Les parents sont au large dans le garage de la maison ??? <br /> <br /> Bizooo
Z
Chuis sure qu'il range mal sa piaule la crevette, spour ça qu'il occupe du volume !
L
T'as toujours pas évacué ton prout ?? :Þ<br /> <br /> Allez, on est fin avril, encore un mois et demi et t'es libérée ! Après, faudra se retaper les biberons, les couches pleine de merde et les gueulantes à longueur de temps ! :)))
Publicité