Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
27 août 2007

Mes Vacances C pas Tes tiennes ! :Þ

free music

  DSC06703

         Oué je sais le titre de ce post déchire :P

Bon, comme certains le savent (genre la terre entière se tient au courant de ce que je fais pour mes wacances :P) je suis partie une petite semaine début Août en Charente Maritime... On a eu beaucoup de chance, c pratiquement la seule semaine du mois où il a fait beau ;))

Nous avions pris une petite location dans un bled nommé 'L'Houmeau" pas très loin de la Rochelle ! C'était tout mignon comme coin (sauf qu'il y avait d'énoOoOrmes bêtes sauvages qui nous ont attaqués dès le premier soir... des moustiques, un crapaud, un hérisson et des chauves souries.... Il a fallu que je défende Jacques qui était effrayé par toute cette horde d'animaux dangereux! Mandieu ! un vrai pays de sauvage là bas :P)


THE LOCATION

   DSC06776DSC06777

DSC06780DSC06773

DSC06774DSC06775

wala pour la location ( qui était bien , sauf la salle de bain et la douche un poil (de mammouth) trop petite !)

Comme nous étions à 900 m de la plage, dès le premier soir nous sommes allées faire une balade au bord de la mer et là... nous avons assisté à un superbe couché de soleil (je n'en avais jamais vu un aussi beau !)

                                                  DSC06565

                                                  DSC06566

En plus, les couleurs dans le ciel changeaient à chaques minutes, c'était très très beau.

                                  DSC06574_panorama_

                                  DSC06578_panorama_

                                                    Puis la fontaine de la petite place de l'houmeau

                    DSC06623 

                                  Jour

                    DSC06583

                            Nuit   :P


THE INVITES (ES)

                  Le lendemain nous recevions des invités (es) de marque, en voilà quelques extraits :P

                                                pachework_rencontre

Super aprém qui à commencé vers 15h30 et s'est fini très tard (et j'ai ENFIN rencontré la princesse Zam et la Fée wendy ...waouh... ;) )


   LA ROCHELLE

     (le vieux port et alentours)    

   IMG00030IMG00032IMG00034IMG00036

IMG00040IMG00042

IMG00039


CHATELAILLON PLAGE

DSC06624

IMG00052

DSC06641

DSC06633

DSC066365_panorama_

nem très boucoup chatelallion plage du coup nous y sommes retournés à plusieurs reprises :)

(c pour ça qu'il y a des photos de jour et des couchées de soleil :P)

DSC06652   

DSC06766DSC06767DSC06768

(ça se sont trois photos de la plage de chatelallion en journée prises exprès pour Doff... tu vois, y'avait pas que nous en vacances et nous n'étions pas seuls au monde :P)

et enfin...

Chatelallion et sa "petite" salade...

DSC06765

miam einh ?! (sauf que si vous regardez bien, il y a un intrus dans la salade... :s )

indice: proche d'une part de melon sur la gauche de la photo

(mais je vous rassure... c'était l'assiette de Jacques, pas la mienne :P)


LES BOUCHOLEURS

(juste à côté de chatelallion plage)

sans grand intérêt touristique, c juste que j'y ai passé un mois en vacances avec mes parents il y a presque 20 ans ... alors je voulais juste "voir" :)

alors des tofs (just pour ma family qui passe ici en silence souvent*kiss sister, môman et Loloche*

DSC06644DSC06645DSC06646DSC06647

DSC06648DSC06649DSC06650DSC06651

(cliquer sur les photos pour les voir en grand format ;) )


L'ILE DE Ré

d'abord le pont (vu de la plage de l'Houmeau)

DSC06563

16 euros et des brouettes pour aller sur l'ile !!! Bah pitin autant vous dire qu'il vaut mieux y rester la journée pour ce prix là !! (en plus c'était blindé de touristes (tsss... dire qu'on avait fuit la Bretagne justement à cause d'eux et on les retrouvent là bas... pfffff... :Þ)

pour voir...

l'abbaye cistercienne de la Flotte

(une ruine kwa :P)

IMG00072

IMG00076 

La plage...

DSC06744

DSC06745

et le phare chai plus kwa :P

DSC06746DSC06747

La vue de ma chaise de restau

DSC06733

et la "petite " salade du jour...

DSC06740

ça c'était trop boucoup bon :P


THE (BIS) RENCONTRE :P

Angoulême

Son arbre parasole, son séche cheveux barbecue... :P

DSC06750_blog_

(pour voir des tofs d'Angoulême, se rendre sur le blog de Doff :P)

rencontre_bis_

(pas taper zam! pas taper béa :P)


DSC06667_bis_

J'ai fait un album avec les quelques couchés de soleil que l'on a vu,

ce n'est pas extraordinaire mais c'était les premières tentatives de prendre un couché de soleil.

wala, je termine avec une photo pour zam et un petit mot :

"on a bien pensé à toi en mangeant la glace et en sirotant le cocktail géant" :P

IMG00078

Publicité
Commentaires
P
Et oui, je suis de retour! Superbe photo!!!<br /> On ne te vois pas!!! grrrr<br /> Mais tu as réussi un exploit: les photos de Véro!!!
L
Rien de neuf ??? Pfff... feignasse ! :Þ
J
Vives les vagues de Chatillon Plage! lol
D
Voila, c'est avec mon nouveau pc portable que j'inaugure. de belles couleurs sur tes photos. Content pour toi que tu es pu te remettre a barouder on ze road ! :o)
G
Miaou
Publicité