Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
4 avril 2007

Nostalgie...

je sais pour plein de personne Michael Jackson c'est une merde maintenant , et j'avoue qu'aujourd'hui je m'en tape un peu de savoir ce qu'il devient ... Par contre j'ai toujours eu un coup de coeur pour les Jackson Five (bah oué )

a11

Mais quand j'étais petiote (voui c moi audessus là :P)j'avais deux morceaux que j'écoutais en boucle . C'était quand j'étais triste , ... il y avait "one day in your life" et "Ben" (j'avoue que niveau traduction en français, je sais aujourd'hui que les paroles c pas ça :-/ ) mais bon, la mélodieuse voix de jackson à cet age là et la musique ne me lasseront jamais ...

Et ce soir..Bah je suis d'humeur à les réecouter...

Publicité
Commentaires
L
toujour aussi belle
N
Je ne connaissais pas cette chanson. En même temps je connais assez peu les jackson five, j'avoue. Par curiosité je vais chercher les paroles pour les traduire.<br /> <br /> A part ça, ça te va super bien les couettes :oD
L
Et ce soir..Bah je suis d'humeur à les réecouter... <-------- Poukoi ? N'était triste la proutasse ?? N'a pas eu assez de chiacolat dantabal la dernière fois ? :Þ *chiacolat dantaface* :Þ
D
C'est certain qu'a cette époque le personnage etait plus innocent et pure que maintenant ou son cerveau a disjonté depuis longtemps avec sa blanchitude et ses délires de riches. Le succès et l'argent peuvent détruire les gens, c'est clair ici,s i tu n'est pas béton et malin dans ta tête, tu finis détruit. Bravo, j'aime bien ces petits moments de nostalgie, même si je ne connais pas la chanson, l'esprit est bien celui d'il y a quelques temps.
Publicité