Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
22 mars 2007

Un peu de Zik


Roger Hodgson

Quelques souvenirs encore .... parce que j'en ai envie :Þ

(pour ma sister aussi ;) )

Had A Dream Sleep


Roger Hodgson - Had A Dream Sleep
envoyé par manon42

In Jeopardy


Alors..Cristopher Cross... on aime ou on aime pas... moi, j'aime !

Mon (ex) beau frère m'avait filé une cassette audio quand j'avais 18 ans et je l'ai toujours gardé ! j'ai eu un vrai coup de coeur pour la douceur de ses chansons ...

D'ailleurs la cassette traine dans la voiture de Jacques au jour d'aujourd'hui...

(j'vous préviens, c'est du vieux ! )

Le premier titre est "Think of Laura" , c'est ma préféré ... mais je n'ai pas trouvé de clip ou d'émission télé avec un son potable, juste cette vidéo là (alors on écoute... et on ferme les yeux :P)

THINK OF LAURA

ARTHUR'S THEME


Christopher Cross
envoyé par Hanvak

ALL RIGHT


Christopher cross - all right
envoyé par maxifabio


Publicité
Commentaires
D
C.Cross il aun style bien a lui, c'est de la belle guimauve des 80's. Hogson c'est après la période supertramp, je connais mal sa carrière solo. Ambiance nostalgie.
D
j'écouterai ca chez moi, mais je connais deja de nom plusieurs titres.
L
Je le dis aussi ici... Bon anniversaire, Proutasse !! :)))
L
Christopher cross - all right <-------- J'adorais quand j'étais petite (ça date!) et j'aime toujours. Il a une voix de tapette queue même !
L
j'vous préviens, c'est du vieux ! <--------Ouais, comme toi ! (aïe, pas taper!!)
Publicité