Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
19 février 2007

"Lumina la guerrière " par Philippe Sarian

Un peu de littérature , cela nous fera du bien ;)

Alors je vais vous parler d'un bouquin qui vient de sortir :

"Lumina la guerrière" de Philippe Sarian.

lumina_la_guerrierecombat_pour_la_vie

J'ai plongé dans cette histoire sans réussir à m'en décrocher avant le mot de la fin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un bouquin ! Les amateurs de science fiction vont se régaler avec cette oeuvre . ;)

je vous livre la présentation :

"Dans un futur proche, l'extinction de notre étoile va déclencher un exode. Dans cette fuite vers d'autres mondes, certains sont abandonnés dans notre système et doivent survivre. Les humains se regroupent en 'tribus' et vivent ainsi de manière précaire. Les brigands en tous genres profitent de ce système solaire abandonné pour s'y réfugier. Afin de les retrouver, des chasseurs de primes sont employés. Korg est l'un d'eux. Il fait partie d'une petite tribu paisible. Il a recueilli et élevé Lumina, une jeune fille douée pour le combat.
Un jour, leur tribu est pillée par celle de Karel, un homme redoutable. Lumina, qui souhaite venger les siens et libérer ceux qui ont été faits captifs, trouve un stratagème pour se joindre à eux. Elle y parvient, mais son plan lui coûte très cher. Elle se fait violer par Karel. Cela permettra la naissance de Vince. Il tuera Korg et tentera un combat contre sa mère. Celle-ci ayant le dessus il se suicidera sous ses yeux. Lumina prendra alors du recul et s'isolera.
Elle découvre que son défunt fils a eu une relation avec Lola...Ses descendants sont frappés par une malédiction...   "

Je n'ai pas grand chose a ajouter, sauf.... n'hésitez plus, et courez l'acheter !

  • SUR AMAZON - CLIQUES ICI!
  • CHEZ ILV-EDITION - CLIQUES ICI!
  • SUR CHAPITRE.COM - CLIQUES ICI!
  • CHEZ AUCHAN LIBRAIRIE - CLIQUES ICI!

    C'est une oeuvre qui ne faut pas rater , écrit (de surcroît) par un auteur que j'apprécie beaucoup ! ;)

    Alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

  • Publicité
    Commentaires
    G
    et ben on shlack quand même :Þ
    N
    Le thème "not'planète va mourir faut kons'barre" n'est pas une nouveauté en soi, mais bon moi j'aime bien ce genre de littérature :o))
    S
    Quoi???? T'as eu une relation avec Vince??? Si c'est pas malheureux tout ca... ;oÞ
    L
    Moi j'dis : il est fou ce Philippe Sarian ! :Þ
    G
    Schlaaaaaaaaack! Schlaaaaaaaaack! Schlaaaaaaaaack! Schlaaaaaaaaack! de la part de studio...
    Publicité