Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
11 janvier 2007

Episode 2

Me revoilà ...

[[[[AJOUT:]]]] Bon, j'ai rebranché le scanner , mais j'ai pas trouvé grand chose en photo , faudrait que je demande a môman si elle en a (en même temps ça m'etonnerais qu'elle m'ai prit boucoup en photo a cette époque là ! :D )

gna1

(a gauche mon cousin et a droite ... mouaaa :P)

C'est la seule photo que j'ai retouvé de l'époque "The Cure"

Mais bon, pour vous amuser (Tsssss...) j'vé en mettre une ou deux autres d'une époque un peu lointaine (snifs)

COLORATION_003

il était pas trop beau le gateau de mes 18 ans ?? :P

COLORATION_002

Et là, c'est mon frère (Géraaaaaard ! ) et mon petit copain de l'époque (Fraaaanck )

Désolé pour la qualité des photos, elles ne sont plus très jeune et traine dans un vieil agenda (lui aussi d'époque :P)

Bon, je vous rassure , je n'étais pas partie bien loin ^^ ! Enfin, si , juste un petit retour en arrière de quelques années ( une 20aine d'années quand même ! *se sens vieille d'un coup * )

Alors on continue dans le retour en arrière musical de moi même ^^

[[[[[ THE CURE  ]]]]]

cure_4

Voilà, j'ose l'avouer ici, ce jour... à l'âge de 13 ans , j'étais une pure "Curiste" (dans le look, les cheveux, les amis..la totale), mes profs me prenaient pour une folle (je vous rassure...rien n'a changé aujourd'hui, je suis toujours  une folle :P... mais ça se voit moins ), et je faisais peur aux gamins de maternelle (ça j'aimais bien :Þ) avec mon rouges aux lèvres noir et mes ongles vernis de la même couleur !!

Déjà, il faudrait que je réinstalle mon scanner pour vous montrez le look "Cure" que j'avais a l'époque (les cheveux a la Robert Smith , le maquillage et tout...enfin...L'horreur quoi ! :D

[[[[[ THE CLASH ]]]]]

clash_still5830

Encore un groupe que j'ai écouter grâces a mon "Fwèwe" et un des rares que l'on pouvait écouter a "Donf" sans faire grincer les parents !

Ma préférées étant la dernière de la liste ;)

[[[[[ TALK TALK ]]]]]

talktalk

Oué , je sais , c'est LE truc de base de l'époque , mais m'enfoute, j'ai toujours aimé et j'écoute encore (Bah vi, j'ai pas réussir a me sortir d'une certaine époque )

J'aimais bien (en plus de la zik et de la voix ) le look du chanteur avec son bonnet et ses oreilles décollés ^^

Bon, certains (es) vont me dire que j'ai mis les chansons les plus connus...ET BIEN OUI !! (j'ai pensé au incultes ! :P)

[[[[[ MADNESS ]]]]]

Madness

Aloooooors.....Madness , j'avais découvert grâces a ma cousine (Kikoo Steph même si je sais que tu passeras jamais ici), elle était en pleine époque "Ska" et m'en mettait plein les oreilles chaque fois que l'on se voyait ;)

madness_one_step_beyond

[[[[[ PIL ]]]]]

pil_1

(Public Image Ltd)

Une chanson que j'adore (me demander pas pourquoi ) , elle me fait des frissons partoute :P

Le côté un peu barge de la musique me convient parfaitement ^^

Puis ça me fait penser aux musiques de feuilleton de science fiction un peu vieillot ! :P

Publicité
Commentaires
L
Je vais rajouter un petit mot pour Doff, paske je sais qu'il aime bien :<br /> <br /> KaKa <br /> <br /> <br /> :)))
L
T'es montée sur la moto ?? Elle roule bien ?? Tu l'as récupéré comment pour la manger ?? (beurk)<br /> <br /> Pour une fois, je demanderais pas un boute ! LoL<br /> <br /> C'est l'époque où t'étais encore jeune... maintenant t'es vieille ! MOUHAHAHAHAHA (AÏE, pataper!!!)
N
J'avoue j'adooooore la première photo !! Bon les autres aussi, mais la première elle déchire !!
T
T'es d'jà toute joulie sur les tofs mais maint'nant, t'es encore plus mieute, n'ange :)
S
Trop fort les photos... Le look de l'epoque aussi d'ailleurs... ;o) Dis, t'etais deja rogne pour souffler sur le gateau??? :oÞ<br /> Bisouxxx
Publicité