Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
23 novembre 2006

Episode 1

sale_gosse

J'ai comme une envie là...tout de suite...(nan, c'est pas seksuel vaness ! :P ), un envie de retour en arrière , retrouver certaines chansons qui ont pu bercer mon adolescence (ou du moins une bonne partie ) ... même si certains (es) vont me prendre pour une barge ! :Þ

Bérurier Noir

Macadam

En force , c'est une zik que j'ai écouté pendant très très longtemps !! On chantait ça avec mon frère, on faisait peur a tout les petits vieux !

Gogol 1 er

16

Bon, il y avait aussi le groupe Gogol 1er , mais je n'ai trouvé aucune chanson "correct " a vous mettre (en plus , en le réecoutant, j'me dit "Haan la honte d'avoir écouté ça ! :P" des textes très cru,  très grossier, gogol est très porter sur le sexe... et rien qu'en cherchant une photo a vous mettre, je suis tombé sur certaines assez...heum...space !! o_O  Je met juste une chanson ... pour Felur... parce que je n'ai pas arrêter de lui chanter au phone (et en live) pendant ... un certain temps ! lol

Hubert Félix Thiéfaine

pressenoire2

J'ai gardé un coup de coeur pour Hubert Felix Thiéfaine,ce poète maudit ,  que j'ai écouté pas mal a une période assez..."planante" de ma vie :) Je n'ai pas toujours compris la totalité de ses textes... mais bon, sa musique me "transportait" ! Je vais vous en mettre une qui n'est pas très connue "je t'en remets au vent " .

The Pogues

Pogues

Ralala...alors là , ce sont des sacrés bon souvenirs que ceux là... La Bretagne, parce que c'est là bas que j'ai connu cette zik , la tronche du chanteur , qui était quand même...hmm..."corsé"..Mais niveau danse , il y avait de quoi s'éclater ! Il est clair que si on l'aimait , c'était pour sa zik et rien d'autres ! :D

Bon, ça fait déjà quelques morceaux a écouter (oué oué...y'a obligation de TOUT écouter  ! Que l'on aime ou pas ! :D ) Je reviendrais bientôt...pour de nouvelles aventures ! ;))

Publicité
Commentaires
N
Coucou ! <br /> Hé ouais , les bérus sont de retour ... Si tu aimes toujours , un nouvel album est sorti !! .. Je te le conseille vivement ! "Coup d'état de la jeunesse" est un excellent titre ..<br /> @bientôt ;)
V
Bon bah Béru et Gogol, forcément, ça me rappelle de trèèès bons souvenirs et de franches rigolades (surtout gogol of course)... Et dire que j'écoutais ça à 11/12 ans,ça nous rajeunit pas tiens... <br /> <br /> Thiefaine, à part la plus connue (dont je tairais le titre ici pour pas passer pour une tox'), j'ai jamais vraiment accroché... Un peu trop spé ou torturé pour moi.<br /> <br /> Et puis les pogues, bon c sympa, mais ça me rappelle trop celui qui me les a fait connaitre (on se demande bien qui).<br /> <br /> Grooos Bisous
V
la tronche du chanteur , qui était quand même...hmm..."corsé" ==> c'est vrai qu'elle est collector sa gueule à lui !! :oD
V
Je n'ai pas toujours compris la totalité de ses textes... ==> T'as jamais compris "Alligator 427" ?? pourtant c simple hein ! ;o))
V
Gogol 1er , mais je n'ai trouvé aucune chanson "correct " a vous mettre (en plus , en le réecoutant, j'me dit "Haan la honte d'avoir écouté ça ! :P" des textes très cru, très grossier, gogol est très porter sur le sexe... ==> t'avais la fameuse "tous les anges s'appellent Martin" et presque ça parle pas de cul.. Par contre, t'avais aussi "Adolf mon amour", hum.. enfin bon, y'en a plein quoi :oÞ
Publicité