Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
17 septembre 2006

Noir Desir

>>>>NOIR DESIR <<<<

A06747

J'ai beaucoup écouté Noir Dez pendant l'adolescence,

avec mon frère , on faisait la trajet "les mureaux- Bretagne" avec la même cassette (oué oué... dans mon jeune temps c'était des cassettes dans un poste ,les temps on bien changé ma ptite dame ! :P) , on chantait comme des tarés (on était tarés d'ailleurs ! lol ).

Bon, j'avoue que parfois on changeait pour mettre des trucs un peu plus calme quand même ( Les Bérurier noir, Gogol1er... :Þ )

Aux Sombres Heros De L'amer

j'ai continué a écouter un peu de Noir Dez (je craquais pour Bertrant Cantat :P)

noir_desir021065090761nuar_disire

TOSTAKY

Puis, j'ai rencontré Sylvie (Fleur92)avec qui je passe beaucoup de temps  au phone (blablablabla)...MAIS...on ne fait pas que blablater,  notre plus grand délire est de chanter leurs songs au phone

ah ouéééé Sylvie !? "Qui veux de moiiii...et des miiiiiiettes...de mon cerveauuu ... qui veut entrer

dans la toile de mon réseaaaauuuu "... oué je sais , on est un peu frappe dingue , mais c'est tellement bon :D

Un homme pressé

(Vous noterez au passage la superbe chorégraphie dans ce clip ! lol !)

Bon sinon, j'ai pris quelques clips un peu au pif , car difficile pour moi, j'aime tout de Noir désir ! :P

Mais bon, c'est un post évolutif, ça viendra se remplir au fur et a mesure ;))

Un Jour en France

Une ptite pensée pour Bertrant Cantat...

_39356579_030802_trinti_e

Publicité
Commentaires
L
big dédicaces a bertrant cantat
S
MOI j'ai qu'une chose à dire ! donc ouvre bien tes grandes noreilles mon nenfant " quiiiiiiiiiiiii veut de moiiiiiiiiii et des miettes de mon cerveauuuuuu ? qui veut entrer dans la toileeeeeee de mon réseaaaauuuuu .... " :o)
S
J'ai un peu connu Gogol 1er... Un groupe complétement déjanté... Quant à Noirdez, j'aime beaucoup aussi, même si ca fait une éternité que je n'ai plus écouté le CD...
V
Bon, tu vois, moi aussi je peux chanter comme une taré ! (ah tu savais ? :oÞ) ... Bon, j'ai jamais été fan pure et dure de Noirdèz m'enfin en même temps, fut une epoque ou j'avais un peu, pas trop le choix !
D
... und es plus grand groupe de rock francais, qui a un peu fini, enfin temporairement, en sucette. Remarque d'un autre côté c'est souvent ca l'histoire des groupes de rock, les plus grands du moins, c'est jamais un long fleuve tranquille, surtout si les médias s'en mêle. Ma favrite, Les "sombreros de la mer" IoI
Publicité