Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
11 août 2006

KT Tunstall


kttunstallstripey200kttunstall344dc337966963RE

KT Tunstall... En Voilà une que j'ai découvert grâce à un certain Stéphan (oué oué...toi...si tu passes pas là...Le Phoenix a Pwal  c'est bien de toi que je cause ) qui m'a  permise de renouer avec la musique " rock ".

J'avais perdu la foi , Ô seigneur ...arf , nan, j'm'ai gouru tongue0023 ! J'dirais que je m'étais égaré dans les méandres de la musique...BOF BOF  (lol ! comment ne pas citer de style en particulier pour éviter les attaques de front :Þ )

"Moi chui sageuh et gentite ... je dis pas des choses michantes  sur les musiques BEURK  des autres" ange_83

Un ti clip ?

Another Place To Fall

Wala celle là , c'est une de mes songs préférés ...Elle me transporte quand je l'écoute 1130527908

              KT_Tunstallx

En plus , elle est plutôt mimi...ce qui ne gâche rien !! smiley_1178

Bon, a un autre clip pour la route (Une autre song que j'affectionne ...)

Other Side Of The World

Bon...Bah j'ai pas envie de blablater 3 heures dessus... Alors servez vous...

c'est K-Do !  1130057418

Raaaaaaaaaah....ça m'inirve !!! j'arrive pas a éditer mon premier billet "Welcome dans mon monde " pour virer la vidéo de Another Place To Fall qui se retrouve en double maintenant !!


Publicité
Commentaires
S
moii jte fai un enorme bisou ma cousine cherie, pui g un pe de toi en moi on ne cess de me le dir mai moi jen sui pluto fier... mouahhh
S
Ca veut dire que tu ecoutais des Bandes Original de Film et que tu en as honte????? Moi, j'aime bien les BOF... ;o)
D
Voila le passage sur ton blog de la sérénissime star Doffienne. Belle initiative ;o) Pour KT Tunstall j'ai l'impression quele clip Antother place to fall est la deux fois nan ? Je n'ai pas vu de tof de javert, c'est pas normal ca ?? IoI Bon ca ! Allez, bravoOoOoOo !
Publicité