Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
7 août 2006

Ma Star...Vaness

GSAn_02d9f038cf

Meee


Image Hosting | Video Hosting | Myspace Games

Je voulais vous présenter ma coupine Vaness avec qui


je me suis tapé de bon délires y'a pas longtemps


...'fin wala kwa !


J'voulais aussi vous faire profiter

un ti peu de sa jolie voix..


Alors on écoute et ENJOY ...Vaness THE BEST ...!!

test3


Stock Trading | Video Hosting | Funny Videos | Secrets

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'adore son t-shirt ! Il me fait délirer...
D
Pas mal le boulot là, même si Vanesssss lu comme ca, ca fait assez serpent !<br /> Vanessssssssss la vipereeee ! IoI<br /> <br /> J'offre solennellement une boite de Thon Award d'Or pour la belle voix de Vaness !<br /> <br /> (le vert clair sur le bleu ciel on voit mal ;o/)
S
Elle ressemble a ca la Vaness????? C'est pas comme ca que je me l'imaginais... :oÞ
V
Mégalo jusqu'au bout, je commente un article qui parle de moi ! lol<br /> C'est vrai qu'on a bien rigolé ma poule hein *nostalgie powaa* ... 'fin tu wa kwa :oÞ
Publicité