Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLa
LoLa
Archives
7 août 2006

Evanescence

Amy_20Lee_20_Evanescence_

Beautiful Amy Lee

Bon, ceux et celles qui me connaissent bien ne seront pas étonné de trouver

plus de choses sur Evanescence. Ils (elles) connaissent ma passion pour Amy Lee (Caro... J'ai vu ton sourire en coin ) ...

J'adore sa voix, la musique ...et le personnage ! A votre tour d'en avoir pleins les yeux et les oreilles !

Bring Me to Life



amy_20lee

My Immortal

amylee1

Going Under

amylee2

House of Flying Daggers - Farther Away

ave

Publicité
Commentaires
Z
tu m'avais promis des bonbecs
Z
tu m'avais promis des bonbecs
Z
tu m'avais promis des bonbecs
C
Moi ? Faire un sourire en coin ??! C'est bien mal me connaître ! ;-)
V
J'aimerais bien pouvoir la reprendre "my immortal" aussi... mais bon, nan hein, chuis pas Amy-lee !<br /> Sinon Cro bien ton blog hihihi (mais bon, toi t'assures aussi faut dire ! :oÞ)
Publicité